Pasta High Protein

Bariatrix Europe a su s'imposer comme un véritable fournisseur de produits nutritionnels, sains et équilibrés en développant une gamme complète de pâtes et riz protéinés. Ainsi, notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la conception et la fabrication de vos collations riches en protéines en marque blanche.

Pâtes et riz

Fabricant de pâtes et de riz riches en protéines

Riches en protéines

High Protein Pasta

Multiples références

High protein pasta with or without soy

Conservation optimale

Longue durée de conservation

Emballages sur-mesure

Custom packaging for pasta with Bariatrix Europe

Pâtes et riz hyperprotéinés sur mesure

Contrairement aux pâtes traditionnelles ayant un indice glycémique élevé, les pâtes riches en protéines de Bariatrix Europe sont idéales pour augmenter l'apport protéique tout en consommant la quantité de glucides. Grâce à son expertise internationale, Bariatrix Europe a su développer une gamme de pâtes et riz nutritives, riches en protéines tout en garantissant une tenue exceptionnelle en cuisson et un effet satiétogène supérieur. Ainsi, son département R&D est fier de contribuer à la conception et à la commercialisation de pâtes hyperprotéinées sur mesure consommées régulièrement dans une cinquantaine de pays.

Dans le cadre d'un régime de maintien ou de perte de poids, les pâtes et le riz protéines à faible teneur en sucres permettent un grignotage sain. Norme CE, majoritairement un  best-sellers, par sa texture al dente (fusilli ou risoni), n'est là que pour faciliter votre choix de produit permettant une mise en marché plus rapide ainsi qu'une gestion d'invention simplifiée.

Leurs conditionnement par portion dans un sachet prêt pour la cuisson facilite leur utilisation en tant que prêt à l'emploi. 

Bolognaise pasta rich in protein

L'expérience et le savoir faire Bariatrix

Pasta High Protein

Bariatrix Europe, a true supplier of nutritional, healthy and balanced products by developing a complete range of protein-based pasta and rice to take away. These pasta products are easy to cook, great tasting and offer exceptional protein and fiber content.

Pasta and risoni

Producer of protein-rich pasta and rice

Rich in protein

High Protein Pasta

Multiple products

High protein pasta with or without soy

Optimal shelf-life

Longue durée de conservation

Tailor-made packaging

Custom packaging for pasta with Bariatrix Europe

Made-to-measure high-protein pasta and rice

Unlike traditional pasta with a high glycemic index, Bariatrix Europe's high protein pasta is ideal for increasing protein intake while reducing the amount of carbohydrate. Thanks to its international expertise, Bariatrix Europe has been able to develop a range of nutritious pasta and rice, rich in protein while guaranteeing exceptional cooking stability and a superior satiety effect. Thus, its R&D department is proud to contribute to the design and marketing of made-to-measure high-protein pastes regularly consumed in around fifty countries.

As part of a weight loss or maintenance diet, low-carb protein pasta and rice provide healthy meal complements.  As for all our product lines, standards are available and mainly stem from best-selling products, with  their al dente texture (fusilli or risoni), they are here to facilitate your choice of product allowing a faster speed to market as well as a simplified inventory management.

Their portion-packed packaging in a ready-to-cook pouch facilitates their use as easy-to-use products. 

Bolognaise pasta rich in protein

Bariatrix experience and know-how