Research & Development Bariatrix Europe

Développement 

Nos équipes de biochimistes et d'ingénieurs donnent une priorité forte à la recherche scientifique et à l'innovation pour mettre au point des produits nutritionnels de grande qualité, aux compositions adaptées à chacun pour un résultat optimal.


Répondant aux réglementations européennes et internationales en vigueur, respectant les bonnes de fabrication, nous vous expliquerons ainsi des gammes de produits diversifiés (formes et textures pratiques variées, saveurs classiques ou originales, cconditionnement pratiques), aux goûts finement travaillés, que vous pourrez commercialiser dans la plupart des pays dans le monde.

Fort d'une capacité de recherche et de développement de plus de 40 ans , Bariatrix Europe propose un large choix de produits standards mais vous accompagne également dans la conception de vos produits en marque blanche. Notre R&D saura vous guider dans la sélection d'ingrédients en fonction du contexte d'utilisation souhaité pour le produit ainsi que son cadre réglementaire. 

Leader européen sur le marché, Bariatrix Europe, grâce à notre présence internationale , nous avons su acquérir une véritable expérience dans le développement, la fabrication et le conditionnement de produits nutritionnels et de  compléments alimentaires.

Innovations Bariatrix Group

Research & Development Bariatrix Europe

Development 

Our team of biochemists and engineers prioritize scientific research and innovation for the development of high quality nutritional products, with formulations adapted to each client for optimal results.

In alignment with  current European and international regulations and while respecting good manufacturing practices, we offer you a very wide range of diversified products (varied shapes and textures, classic or original flavors, convenient packaging ), with finely crafted flavour profiles, suitable for commercialization in most countries.

With more than 40 years of research and development capacity, Bariatrix Europe carries a wide choice of standard products but also supports you in the design of your private label products. Our R&D will guide you in the selection of ingredients according to the context of use desired for the product as well as its regulatory framework. 

Bariatrix Europe is beyond a European market leader,  thanks to our international presence , we have been able to acquire a universal experience in the development, manufacture and packaging of nutritional products and  food supplements.

Innovations Bariatrix Group