Bariatrix Europe manufacturing site

Leader européen dans le développement de produits nutritionnels

Notre groupe est le leader international dans la conception, le développement et la fabrication à façon de compléments alimentaires, substituts de repas, produits riches en protéines, produits diététiques hyperprotéinées, snacks et collations riches en protéines, et autres aliments nutritionnels, fonctionnels et santé.

Une expertise et un savoir-faire international

En collaborant avec des experts mondialement reconnus dans le domaine de la nutrition, nous avons bâti notre savoir-faire sur l'étude des besoins nutritionnels et des processus métaboliques, notamment durant les régimes hypocaloriques, ainsi que sur la compréhension globale des comportements des consommateurs.

 

Ainsi pour votre marché national ou international, nous pouvons vous accompagner en vous proposant des produits et programmes adaptés à l'objectif de chacun, avec une efficacité maximale.

Bariatrix Europe : Recherche & Innovation 

Nos équipes de biochimistes et d'ingénieurs donnent une priorité forte à la recherche scientifique et à l'innovation pour mettre au point des produits nutritionnels de grande qualité, aux compositions adaptées à chacun pour un résultat optimal.  

 

Répondant aux réglementations européennes et internationales en vigueur, respectant les bonnes de fabrication, nous vous expliquerons ainsi des gammes de produits diversifiés (formes et textures pratiques variées, saveurs classiques ou originales, conditionnements pratiques), aux goûts finement travaillés, que vous pourrez commercialiser dans la plupart des pays dans le monde .

Bariatrix International headquarters Canada

Bariatrix International : Fabricant en marque blanche

Notre service commercial et marketing expert apporte à nos clients spécialisés des solutions « sur-mesure » efficaces pour prendre le leadership sur leur marché : grâce à des produits et concepts innovants, selon des formules standards ou personnalisées apportant un réel avantage concurrentiel : la plus haute qualité et le meilleur rapport qualité/prix.

Bariatrix Europe manufacturing site

European leader in the development of nutritional products

Our group is the international leader in the design, development and contract manufacturing of food supplements, meal replacements, high protein products, high protein diet products, high protein snacks and snacks, and other nutritional, functional and health foods.

International expertise and know-how

Through collaborating with world-renowned experts in the field of nutrition, we have built our know-how on the study of nutritional needs and metabolic processes, especially during low-calorie diets, as well as on a global understanding of consumer behavior.

 

Whether you are seeking a national or international market presence, we can support you by offering you consumer-tailored products and programs, with a focus on growth.

Bariatrix Europe :
Research & Innovation 

Our teams of biochemists and engineers give high priority for scientific research and innovation to develop high quality nutritional products, with compositions adapted to each person for optimal results.  

 

In alignment with  current European and international regulations and while respecting good manufacturing practices, we offer you a very wide range of diversified products (varied shapes and textures, classic or original flavors, convenient packaging ), with finely crafted flavour profiles, suitable for commercialization in most countries.

Bariatrix International headquarters Canada

Bariatrix International:
Private label manufacturer

Our expert sales and marketing department provides our specialized B2B clients with effective tailor-made solutions designed to gain leadership in their respective markets:

thanks to innovative products and concepts, according to standard or personalized formulas providing a real competitive advantage: the most high quality and the best price / quality ratio.